Souper bénéfice; La solidarité fait la meilleure sauce!

équipe souper spag 2019

Sourire sans Fin a tenu son souper bénéfice annuel le 15 mars dernier au profit des activités familiales de Sourire sans Fin. 300 convives se sont réunis à la salle communautaire de Saint-Édouard. Grâce à la générosité de plusieurs et au travail dévoué de 32 bénévoles, cette soirée a généré un profit de près de 6 815$.

 

Chaque année, cet argent permet à Sourire sans Fin d’offrir des vacances à des familles moins bien nanties et plusieurs activités collectives pour des centaines de familles de la région. Ce sont les familles elles-mêmes qui investissent leur énergie à organiser cette activité d’autofinancement avec l’accompagnement des intervenantes de l’organisme.

 

Un total de 45 partenaires a contribué à ce succès. Certains en donnant des articles pour l’encan silencieux et d’autres contribuaient avec des biens et produits nécessaires à la réussite de cet événement.

 

Sourire sans Fin remercie chaleureusement notre partenaire majeur IGA Extra Supermarché Primeau et Fils. Nous tenons aussi à souligner l’implication particulière de la Ville de St-Édouard par le prêt de leur centre communautaire. La générosité se poursuit par la participation des entreprises Giovanni, Vedgpro, Pâtisserie Hoffman, Tapis Lanctôt, Tocara, Cidrerie Mont St-Hilaire, Zoo Granby, Le Coup d’œil, Château Scène, Les  Alouette de Montréal, Espace pour la vie, Joaillerie Langevin, Sport aux puces Roussillon, Mika Sushi bar, District Tattoo, Keolis Canada, Kia St-Constant, Domaine Labranche, Clinique visuel St-Rémi, Boucherie St-Chrysostome, Mangeons maison, La Boutique du Bambin, Funtropolis, Ski Bromont, Tupperware, Les Canadiens de Montréal, Rona, Bébé Love, Valspec, Annick Barbeau, Aux 3 Chocolats, Bijouterie Houle, Pizza Mamo, Proxim St-Rémi, L’Impact de Montréal, Le Marché Corriveau, Le Village québécois d’antan, Le Papillon bleu, la Zone barbier, La Patate Boyer, Napa Pièce d’auto, Apprendre en cœur ainsi que la fidèle participation de Via-Rail.

 

Une fois de plus, nous avons pu constater la grande solidarité qui règne chez nous. Sourire sans Fin est impressionné par ce déploiement de fraternité qui se perpétue annuellement.

 

 

 

Source: Caroline Gagné