Souper bénéfice; La solidarité fait la meilleure sauce!

Sourire sans Fin a tenu son souper bénéfice annuel le 20 mars dernier au profit des activités familiales de Sourire sans Fin. Près de 300 convives se sont réunis à la salle communautaire de Saint-Édouard. Grâce à la générosité de plusieurs et au travail dévoué de 38 bénévoles, cette soirée a généré un profit net  de 5 500$.

 

Chaque année, cet argent permet à Sourire sans Fin d’offrir des vacances à des familles moins bien nanties et plusieurs activités collectives à des centaines de familles de la région. Ce sont les familles elles-mêmes qui investissent leur énergie à organiser cette activité d’autofinancement avec l’accompagnement des intervenantes de l’organisme.

 

Un total de 46 partenaires ont contribué à ce succès. Certains en donnant des articles pour l’encan silencieux et d’autres en contribuant avec des biens et produits nécessaires à la réussite de cet événement.

 

Sourire sans Fin remercie chaleureusement notre partenaire majeur IGA Extra Supermarché Primeau et Fils. Nous tenons aussi à souligner l’implication particulière de la Ville de St-Édouard par le prêt de leur centre communautaire. La générosité se poursuit avec la participation de  : Aliron Marketing, Boutique du Bambin, Boutique du sportif inc., Centre d’animaux nature, Chaussures Le-Bo, Cinévidéo JFD, Clinique visuelle St-Rémi, Club de hockey Canadien Inc., Croisière du Lac Champlain, Domaine Labranche, Institut Matis Escapade Beauté, iSaute Centre de trampoline, JCB Entrepreneurs généraux, Karaté Sunfuki, Kieve Call, Ki-Vapur, Les chutes Franklin Spa détente, Les Entreprises Giovanni, Les Trésors de Jajo, Livabec, Mademoiselle Rose, Marcil Centre de rénovation, Marie-Claude Fyfe, Napa Blouin et Roy Inc., Nathalie Charland photographe, Palais des Beaux Jours, Papillon Bleu, Patate Boyer, Pâtisserie Hoffman, Producteurs de lait de Montérégie Ouest, Remorquage Express Sud, Rona, Safari animalerie, Salon de Beauté Bien-être, Salon Gab, Services Techniques DHG Ltée, Sonia Demers, TC Media, Thérèse Landry, Tim Horton St-Rémi, Vegpro, Weston ainsi que la fidèle participation de Via Rail.

 11072285_407276406064193_468833005_n

Une fois de plus, nous avons pu constater la grande solidarité qui règne chez nous. Cette solidarité, c’est également l’investissement de nombreuses personnes présentes dans nos activités de financement et le travail de nombreux bénévoles. Une précieuse implication de dix jeunes bénévoles de secondaire deux du Collège Jean-de-la-Mennais a ajouté une touche de dynamisme encore plus grande cette année!  Sourire sans Fin est impressionné par ce déploiement de fraternité qui se perpétue annuellement.

 X-11079730_407276429397524_722030996_n (18)

 

giovanni

1

Sourire sans Fin s’est donné comme mission d’offrir aux personnes vulnérables et aux familles du territoire de la MRC des Jardins-de-Napierville des services et des activités d’entraide, de support, de formation et d’intégration dans une perspective de solidarité et de prise en charge de l’individu par lui-même. Cette séance d’information s’inscrit dans cet objectif et Sourire sans Fin est heureux d’y contribuer.

 

 

Source: Caroline Gagné