Revue de presse

5 600$ pour Sourire sans Fin

L’organisme communautaire de Saint-Rémi Sourire sans Fin organisait son souper-bénéfice annuel le 21 mars, à la salle communautaire de Saint-Édouard. Le travail d’une trentaine de bénévoles et la présence de plus de 330 convives ont permis de faire de cette soirée une réussite. Au total, l’événement a généré des recettes de 7 000$.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la suite de l’article.

 

 http://www.coupdoeil.info/Communaute/2014-04-21/article-3694411/5-600%24-pour-Sourire-sans-Fin/1

...

Soirée de gala pour les vingt ans de Sourire sans Fin

ENTRAIDE. Organisme de Saint-Rémi bien connu de la communauté, Sourire sans Fin a célébré ses 20 ans d’existence à l’occasion de son Assemblée générale annuelle, le 27 mai. « Un organisme n’est rien sans la population. Nous avons eu la chance que la population, les bénévoles et les partenaires aient toujours été présents», estime sa directrice Sylvie Rémillard. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la suite de l’article.

http://www.coupdoeil.info/Actualites/2014-06-10/article-3758143/Soiree-de-gala-pour-les-vingt-ans-de-Sourire-sans-Fin/1

 

...

Nouveau conteneur de Sourire sans Fin

Le 30 novembre dernier, un nouveau conteneur appartenant à Sourire sans Fin, pour collecter les dons de vêtements et d’articles pour enfants, a été déposé sur la rue Notre-Dame à Saint-Rémi. L’organisme tient à remercier Buro Plus et leurs partenaires pour l’espace qu’ils ont généreusement accepté de leur accorder devant leur bâtiment. Pour la suite de l’article, consultez l’adresse ci-dessous.

http://www.coupdoeil.info/Actualites/2013-12-30/article-3552018/Nouveau-conteneur-de-Sourire-sans-Fin/1

...

Lancement de la campagne de financement : l’objectif est 7 000$

L’organise Sourire sans Fin a lancé sa campagne de financement annuelle le 28 octobre dernier.  L’objectif est d’amasser 7 000$, qui serviront principalement à maintenir le service de transport des participants aux activités de l’organisme, à l’aide de leur camionnette. Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la suite de l’article.

http://www.valleedurichelieuexpress.ca/Actualites/2013-11-13/article-3479431/19e-Operation-solidarite-parrainage-de-Sourire-sans-Fin/1

...

La sécurité avant tout

L’organisme Sourire sans fin de Saint-Rémi a convié les familles à participer à sa journée sécurité, le 6 septembre. Les intervenants ont pu réaliser, en collaboration avec l’agente Nancy Clair de la Sûreté du Québec des Jardins-de-Napierville, 42 carnets d’identification d’enfants et 12 vérifications de sièges d’auto. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître la suite de l’article.

http://www.lereflet.qc.ca/2013/09/23/la-securite-avant-tout

...

Entrevue Mélissa Létourneau – Programmation Automne de Sourire Sans Fin

Voici une entrevue que nous avons fait avec Mélissa Létourneau de Sourire Sans fin. Elle nous parle de la programmation d’automne de l’organisme. Pour avoir davantage d’informations sur les activités et services de Sourire Sans Fin, n’hésitez pas à contacter l’organisme par téléphone 450-454-5747. Pour l’écoute en ligne de l’entrevue, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

http://www.chocfm.com/index.php?page=blogueitem&BlogID=169

...

Rebello veut renforcer la sécurité autour des piscines

Le député caquiste de La Prairie a pris l’engagement de resserrer la règlementation concernant la sécurité autour des piscines résidentielles. Ce dernier en a fait l’annonce, le 24 juillet, à la suite d’une rencontre avec la mère de la jeune Marylou Rondeau de Saint-Rémi, trouvée noyée dans la piscine familiale au début du mois dernier. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître la suite de l’article.

http://www.hebdosregionaux.ca/monteregie/2012/07/31/rebello-veut-renforcer-la-securite-autour-des-piscines

...

La campagne Opération Solidarité Parrainage de Sourire sans Fin rapporte 6000 $

La directrice générale de l’organisme Sourire sans Fin de Saint-Rémi, Sylvie Rémillard, et le président de la pharmacie Uniprix de Saint-Rémi, et président d’honneur de notre campagne 2011-12, Jean-Claude Ghazal, ont annoncé que cette campagne a permis d’amasser 6 000 $, ce qui était l’objectif au point de départ. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître la suite de l’article.

http://www.coupdoeil.info/Actualites/2012-05-09/article-3028666/La-campagne-Operation-Solidarite-Parrainage-de-Sourire-sans-Fin-rapporte-6000-$/1

...

Ils réussissent leur Classe de Sourire sans fin

L’organisme de Saint-Rémi a tenu son assemblée générale annuelle sous le thème «Classe de 5e», le 7 juin. Pour l’occasion, les 55 personnes présentes étaient couronnées d’un mortier que tous portaient fièrement. Sourire sans fin a présenté un bilan enviable avec un record de 180 bénévoles. Voici quelques chiffres sur les services offerts : une moyenne de 20 enfants par jour à la halte-garderie, 435 élèves rejoints par madame Popote et près de 800 personnes ont eu recourt à l’aide alimentaire. Ceux qui désirent consulter le bilan complet peuvent visiter le www.souriresansfin.org ou appeler au 450.454.5747.  Pour connaître la suite de l’article, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.hebdosregionaux.ca/monteregie/2011/07/28/ils-reussissent-leur-classe-de-sourire-sans-fin

 

...