Revue de presse

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate
Annulation du souper bénéfice du 13 mars 2020
St-Rémi, le 12 mars 2020 – Considérant la conférence de presse du Premier Ministre François Legault qui a eu lieu ce midi et qui interdit dorénavant les événements publics de plus de 250 personnes et ce, jusqu’à nouvel ordre, nous devons annuler notre souper bénéfice de demain.
Si vous désirez être remboursés pour l’achat de billets, vous devez vous présenter dans nos locaux du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 ainsi que le jeudi soir de 16h30 à 20hres à la Boutique du Bambin et ce avant le 3 avril inclusivement.
Toutes les commandites reçues seront mises à l’encan de façon numérique dans les prochains jours et tout l’argent amassé servira à financer les vacances d’été des familles ciblées comme préalablement prévues.
Pour plus d’information, prière de contacter :
Carole Séguin
Agente de promotion
450-454-5747
-30-
...L’organisme communautaire de Saint-Rémi Sourire sans Fin organisait son souper-bénéfice annuel le 21 mars, à la salle communautaire de Saint-Édouard. Le travail d’une trentaine de bénévoles et la présence de plus de 330 convives ont permis de faire de cette soirée une réussite. Au total, l’événement a généré des recettes de 7 000$.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la suite de l’article.
http://www.coupdoeil.info/Communaute/2014-04-21/article-3694411/5-600%24-pour-Sourire-sans-Fin/1
...ENTRAIDE. Organisme de Saint-Rémi bien connu de la communauté, Sourire sans Fin a célébré ses 20 ans d’existence à l’occasion de son Assemblée générale annuelle, le 27 mai. « Un organisme n’est rien sans la population. Nous avons eu la chance que la population, les bénévoles et les partenaires aient toujours été présents», estime sa directrice Sylvie Rémillard. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la suite de l’article.
...
Les parents de 64 familles défavorisées de la région de Saint-Rémi ont pu gâter leurs enfants à Noël grâce à une opération de générosité orchestrée par Sourire sans Fin. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la suite de l’article.
http://www.cybersoleil.com/2014/01/03/des-dons-ont-egaye-le-noel-de-64-familles
...Le 30 novembre dernier, un nouveau conteneur appartenant à Sourire sans Fin, pour collecter les dons de vêtements et d’articles pour enfants, a été déposé sur la rue Notre-Dame à Saint-Rémi. L’organisme tient à remercier Buro Plus et leurs partenaires pour l’espace qu’ils ont généreusement accepté de leur accorder devant leur bâtiment. Pour la suite de l’article, consultez l’adresse ci-dessous.
...Le programme «Je tisse des liens gagnants» s’adresse aux parents et à leurs enfants de 0 à 12 ans qui éprouvent des difficultés d’ordre personnel, relationnel et social. Il sera lancé le 10 janvier dans la MRC des Jardins-de-Napierville. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître la suite de l’article.
http://www.flippage.ca/flipJournal/GCF_CO/20131127/pdf/COOE_006.pdf
...L’organise Sourire sans Fin a lancé sa campagne de financement annuelle le 28 octobre dernier. L’objectif est d’amasser 7 000$, qui serviront principalement à maintenir le service de transport des participants aux activités de l’organisme, à l’aide de leur camionnette. Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la suite de l’article.
...L’organisme «Sourire sans Fin» s’associe au Club optimiste de plusieurs municipalités de la MRC des Jardins-de-Napierville, afin d’offrir des paniers de Noël aux personnes qui sont dans le besoin. Pour la suite de l’article, cliquez sur le lien ci-dessous.
...Le 25 octobre 2013, de 13h à 17h, c’est la journée portes ouvertes de la Boutique du bambin à Saint-Rémi. Venez découvrir cette friperie offrant vêtements et accessoires pour le 0-12 ans. Atelier de maquillage, jeux et concours seront au rendez-vous. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la suite de l’article.
http://www.lesventes.ca/Centres-De-Liquidation–Sourire-Sans-Fin/1758.html
...L’organisme Sourire sans fin de Saint-Rémi a convié les familles à participer à sa journée sécurité, le 6 septembre. Les intervenants ont pu réaliser, en collaboration avec l’agente Nancy Clair de la Sûreté du Québec des Jardins-de-Napierville, 42 carnets d’identification d’enfants et 12 vérifications de sièges d’auto. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître la suite de l’article.
...Quelle belle expérience encore une fois. Les commentaires sont assez unanimes : « Un bel événement, des bénévoles généreux et souriants, des gens intéressants et sympathiques » Quoi demander de mieux? En plus, la météo a été plus clémente que prévu! Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la suite de l’article.
http://www.chenailroule.org/main.asp?page=quoi_de_neuf&lang=fr&iddefis_2013=15
...Comprendre les origines du stress et les solutions pour y faire face. Tel était l’objectif de la soixantaine de participants au colloque annuel de Sourire sans fin qui se tenait le 29 janvier à Saint-Rémi. Cliquez sur le lien ci-desssous pour connaître la suite de l’article.
...Le père Noël a remis près de 73 cadeaux aux enfants présents à la fête de Noël organisée par l’organise Sourire sans Fin, à Saint-Rémi, le 11 décembre. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître la suite de l’article.
...L’organisme Sourire sans fin faisait d’une pierre deux coups le 6 novembre en lançant sa campagne de financement annuelle, tout en inaugurant officiellement ses nouveaux locaux à l’occasion d’un cocktail. Cliquez sur le lien ci-dessous pour la suite de l’article.
...Voici une entrevue que nous avons fait avec Mélissa Létourneau de Sourire Sans fin. Elle nous parle de la programmation d’automne de l’organisme. Pour avoir davantage d’informations sur les activités et services de Sourire Sans Fin, n’hésitez pas à contacter l’organisme par téléphone 450-454-5747. Pour l’écoute en ligne de l’entrevue, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
...Le député caquiste de La Prairie a pris l’engagement de resserrer la règlementation concernant la sécurité autour des piscines résidentielles. Ce dernier en a fait l’annonce, le 24 juillet, à la suite d’une rencontre avec la mère de la jeune Marylou Rondeau de Saint-Rémi, trouvée noyée dans la piscine familiale au début du mois dernier. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître la suite de l’article.
...L’organise de Saint-Rémi, Sourire sans Fin, a procédé le 28 mai à son assemblée générale annuelle. La soirée a été un grand succès. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître la suite de l’article.
...L’organisme Sourire sans fin, de Saint-Rémi, a tenu l’événement « Marchons en famille », le 18 mai, afin de souligner la Semaine québécoise des familles. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître la suite de l’article.
...Parce que nous connaissons tous des personnes atteintes d’un cancer, la Boutique du Bambin a décidé de s’impliquer dans la campagne «Osez le donner», qui est présentement en cours partout au Québec.
...La directrice générale de l’organisme Sourire sans Fin de Saint-Rémi, Sylvie Rémillard, et le président de la pharmacie Uniprix de Saint-Rémi, et président d’honneur de notre campagne 2011-12, Jean-Claude Ghazal, ont annoncé que cette campagne a permis d’amasser 6 000 $, ce qui était l’objectif au point de départ. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître la suite de l’article.
...Le char allégorique de l’organisme Sourire sans fin n’est pas passé inaperçu lors du défilé de Noël à Saint-Rémi, le 4 décembre. Lire la suite de l’article à l’adresse ci-dessous.
http://www.lereflet.qc.ca/2012/01/04/un-char-allegorique-bien-decore
...La Fondation Tirelire, issue des producteurs de porcs du Québec, a remis cette somme à l’organisme de Saint-Rémi afin de réduire l’insécurité alimentaire dans la région de Saint-Jean-Valleyfield. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître la suite de l’article.
http://www.hebdosregionaux.ca/monteregie/2011/12/07/sourire-sans-fin-recoit-3-000-
...L’organisme de Saint-Rémi a tenu son assemblée générale annuelle sous le thème «Classe de 5e», le 7 juin. Pour l’occasion, les 55 personnes présentes étaient couronnées d’un mortier que tous portaient fièrement. Sourire sans fin a présenté un bilan enviable avec un record de 180 bénévoles. Voici quelques chiffres sur les services offerts : une moyenne de 20 enfants par jour à la halte-garderie, 435 élèves rejoints par madame Popote et près de 800 personnes ont eu recourt à l’aide alimentaire. Ceux qui désirent consulter le bilan complet peuvent visiter le www.souriresansfin.org ou appeler au 450.454.5747. Pour connaître la suite de l’article, cliquez sur le lien ci-dessous.
http://www.hebdosregionaux.ca/monteregie/2011/07/28/ils-reussissent-leur-classe-de-sourire-sans-fin
...
Sourire sans fin est fier de la réussite de son souper-spaghetti annuel tenu au centre communautaire de Saint-Édouard, le 11 mars. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître la suite de l’article.
http://www.hebdosregionaux.ca/monteregie/2011/03/31/un-souper-au-profit-dun-camp-familial
...L’organisme change de nom et s’appellera désormais Sourire sans fin. Bien que la modification semble subtile, elle s’appuie sur une importante réflexion. Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître la suite de l’article.
http://www.lereflet.qc.ca/2009/03/28/la-fin-de-sourire-sans-faim
...