Marche en famille

PARENT À L’OEUVRE!!

IMG_1110Sourire sans Fin a organisé une activité sous le nom « Marchons en famille » et cet événement s’est déroulé avec succès le mardi 13 mai 2014 dans les rues de Saint-Rémi. Près de 700 participants se sont réunis pour célébrer la famille et pour profiter de ce moment pour bouger.

Succès

Lancé dans le cadre de la Semaine québécoise des familles, cet événement a su rassembler une nouvelle fois sa communauté, mais également de nombreux enfants. Tous les ingrédients du succès étaient réunis : une atmosphère conviviale, sécuritaire et spontanée animée par Marie-Claude Wick du Bahia studio et entraineur personnel

Pour plus de précision, cet événement consistait à une marche de 90 minutes variant avec des exercices  où chacun a pu bouger à son rythme. Une halte à la gloriette de l’église de Saint-Rémi a permis à tous de reprendre son souffle et de partager une collation.

Retour sur les valeurs familialesIMG_1092

Chacune des contributions est importante pour soutenir le potentiel humain porté par la famille. La Semaine québécoise des familles représente une excellente occasion de les mettre en valeur et de les partager. C’est aussi une chance de mettre de l’avant des initiatives inspirantes de soutien aux familles et aux parents.

Durant cette activité, tout a été mis en œuvre pour célébrer et redécouvrir les plaisirs de l’activité physique comme moment privilégié de partage de la vie familiale et du développement de saines habitudes de vie.

Remerciements

Sourire sans Fin tient à remercier chaleureusement tous les participants, les bénévoles et les commanditaires : Pommes Enderle Inc