Fête d’été

 

Notre fête d’été annuelle 2016 qui avait lieu le 23 août dernier fut un grand succès!

Effectivement nous avons accueilli autour de 150 participants. Les gens présents ont pu bénéficier de plusieurs activités pour toute la famille tel que du maquillage, des jeux gonflables, un rallye, etc… Un excellent diner a été servi et nous avons même eu la chance d’avoir la mairesse Sylvie Gagnon-Breton pour donner un coup de main au service. (ce qui a été fort apprécié!) Dans l’après-midi nous avons pu assister à une parade de mode organisé par la Boutique du bambin! Les enfants ont très bien participé. À la fin de la journée les prix de présence ont fait plusieurs heureux! Un gros merci à tous nos précieux commanditaires qui ont permis que cette journée soit mémorable pour nos membres.

À l’année prochaine!Affiche commandites 2016 [640x480]

Remerciements

Sourire sans Fin tient à remercier chaleureusement tous les participants, les bénévoles et les partenaires :

Jardins Vinet, Equilibrix, Exporail, le Musée ferroviaire canadien, Cinéma Cineplex Odéon Brossard, Planétarium de montréal, Parc Régional de St-Bernard, St-Hubert Candiac, Bibliothèque de St-Rémi, Photograpje Louise Guérin-Legault, Les créations Lookie, Tapis Lanctôt et ville de St-Rémi.

Leur aide a contribué à faire de cet événement une belle réussite.

 

Sourire sans Fin s’est donné comme mission d’offrir aux personnes vulnérables et aux familles du territoire de la MRC des Jardins de Napierville des services et des activités d’entraide, de support, de formation et d’intégration dans une perspective de solidarité et de prise en charge de l’individu par lui-même. Cet événement s’inscrit dans cet objectif et Sourire sans Fin est heureux d’y contribuer.

fête d'été annuellechez Sourire sans fin [640x480]