Sourire sans Fin adopte un Croque-livres

S’inspirant de l’approche « Prends un livre ou donne un livre », l’initiative des Croque-livres est un réseau de boîtes de partage de livres destinées aux jeunes âgés de 0 à 12 ans du Québec. Lancée en septembre 2014, l’initiative vise à rassembler et à engager les communautés autour du plaisir de la lecture. Offert par la Fondation Lucie et André Chagnon dans le cadre du projet Jardin Parenfant soutenu financièrement par Avenir d’enfants, le Croque-livres d’Amili aménage à Sourire sans Fin.

Ce point de chute offrira aux enfants âgés de 0 à 5 ans et à leur famille un libre accès à des livres gratuits. Ce partage vise à encourager un plaisir commun : la lecture. Au cœur des priorités et des valeurs de Sourire sans Fin, puisque l’organisme croit en l’importance de transmettre le plaisir de lire aux enfants.Le croque livres

Tous les jours de la semaine, les familles de la MRC sont invitées à venir faire une petite visite au Croque-livres d’Amili afin de le nourrir de livre que d’autres enfants pourront dévorer à leur tour.

Pour plus d’information, consulter le site : http://croquelivres.ca/