En direct de la marche – Centraide

En direct de la marche 

On ne pouvait qu’avoir les yeux grands ouverts et le cœur rempli d’espoir devant les quelque 20 000 participants qui ont pris part aujourd’hui à la Marche Centraide aux 1 000 parapluies, soulignant avec enthousiasme et fébrilité le lancement de la 40e campagne Centraide.

Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que le milieu des affaires et celui du communautaire se rencontrent. Deux mondes pourtant liés par Centraide au quotidien : l’un par les fonds qu’il recueille dans le cadre de la campagne, l’autre, par l’indispensable action qu’il mène auprès des personnes vulnérables.

C’était palpable : quelque chose d’important nous unit. Nous avons le désir de changer les choses et la volonté d’y contribuer personnellement et collectivement.

Au terme de cette Marche, 1 000 parapluies affichant des messages d’espoir ont été libérés dans la communauté et 20 000 personnes sont parties sensibiliser leurs proches et susciter leur générosité. C’est guidés par l’énergie folle de ce lancement, que nous tenterons tous ensemble de relever un grand défi d’ici la fin du mois de décembre : celui de récolter 57 M$.

Bonne campagne à tous!

Lili-Anna Pereša

Source: https://centraide.emailicious.com/mailing/display/177086/6850e2561d20a7d51b996c95574416bf