Chez SOURIRE SANS FIN, on souligne la semaine québécoise des familles du 9 au 15 mai.

Fêtons toutes les familles, plein de familles, plein de réalités

Au centre de solidarité familial Sourire sans Fin, la famille est au cœur de nos actions. Toujours soucieux d’être à l’écoute de leurs besoins, on tend ici à mettre en place des activités et des services qui y répondent spécifiquement; halte-garderie, ateliers de stimulation et d’échanges, cuisines collectives et éducatives, dîner communautaire, dépannage alimentaire, camp familial,  couture, bricolage sur bois, jouets, ameublement et vêtements abordables pour enfants… Chacun y trouve son compte!

En cette semaine bien spéciale, Sourire sans Fin se joint à la FQOCF, afin de souligner l’importance de fêter toutes les familles. Pour l’occasion, l’organisme vous invite le 12 mai prochain dès 9h à son événement; « On s’amuse en famille ». Au programme, maquillages, décoration de biscuits en pains d’épices, collations et différentes petites activités dirigées au parc Dubois sur la rue Hébert à Saint-Rémi. Pour terminer en beauté,  apportez couverture, chaises pliantes et un lunch pour pique-niquer avec nous. Nous vous donnons donc rendez-vous dès 9 h au centre situé au 2A rue Ste-Famille.

De plus, Sourire sans Fin organise un concours de dessin. Venez-vous procurer ceux-ci à la boutique du Bambin ou dans l’un des commerces participants : IGA, Super C, Tigre Géant, et rapportez-le au plus tard le samedi 14 mai. Vous courrez la chance de gagner un certificat-cadeau d’une valeur de 50 $ échangeable à la boutique du Bambin.

Pour de plus amples renseignements sur l’événement ou pour connaître les détails sur le déroulement, consulter le groupe facebook Sourire Sans Fin, notre site web www.souriresansfin.org  ou contactez-nous au (450) 454-5747.

Bonne semaine québécoise des familles !